Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T11:31:05+01:00

The Mortal Instruments

Publié par

Ce film est bien. Je traduis : scénario trop faible et pas assez écrit, néanmoins rehaussé par le jeu très convaincant des acteurs. Mais je dois absolument dire qu'en regardant le film, je ne pensais PAS DU TOUT au scénario etc. Non. Parce que cette créature tombé du ciel occupait tout mon esprit :

J'avais donc Jamie Campbell Bower dans la tête pendant les 1h et demi du film x) Et je pense que c'est compréhensible, hein les filles ? J'espère que ces quelques images vont encourageront à regarder ce film qui est très.. reposant, dirons-nous.

Note : 4/10

 

Fiche technique et distribution

D'après Allociné

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog